Notre PDG Paul Vos était présent lors de l’ouverture festive de cette nouvelle unité. Le chef du département, le professeur Irwin Reiss, s’est clairement engagé à améliorer le processus de soins, à réduire la fatigue liée aux alarmes, à sécuriser les alarmes silencieuses et à recueillir des données pour la recherche.
La combinaison de la salle et des boxes/chambres séparés prépare les infirmières à la future migration vers les chambres individuelles. Certaines des alarmes sont maintenant transférées à la SmartApp sur un appareil intelligent. Dans cette première phase actuelle, la hiérarchisation des alarmes est appliquée, ce qui garantit que les alarmes ayant la plus haute priorité sont en tête de liste. Cette fonctionnalité contribue à une meilleure gestion des alarmes et à la réduction de la fatigue liée aux alarmes.
Le logiciel IQ Messenger permet un contrôle complet de la chaîne et est certifié classe médicale IIb. Par conséquent, IQ Messenger peut être utilisé en toute sécurité pour cet environnement de soins critiques.