Ta position
– Vous apportez des conseils spécialisés aux clients, au service d’action sociale et aux autres services de première ligne de la caisse d’assurance maladie.
– Vous effectuez des classements pour les personnes en situation de handicap.
– Vous établissez un dossier personnalisé en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et finalisez les dossiers de candidature au VAPH et à l’IJH sur la base des données reçues.
– Suivi sporadique des dossiers d’aide.
– Vous traitez les dossiers de manière adéquate, en faites le suivi systématiquement et traitez les dossiers dans les programmes fournis.
– Vous êtes l’interlocuteur entre les services internes et externes et êtes responsable de l’administration/échange de lettres concernant le dossier.
– Vous participez régulièrement aux réunions d’équipe au sein de l’équipe multidisciplinaire.
– Vous participez à l’assistance téléphonique.
Votre profil
– Vous avez obtenu un baccalauréat en travail social, en soins infirmiers sociaux, en psychologie appliquée, en orthopédagogie, en sciences de la famille ou en sciences de la réadaptation sociale.
– Vous disposez d’une connaissance générale des services sociaux destinés aux personnes handicapées et d’une connaissance approfondie de la législation en la matière.
Votre environnement de travail
Vous pouvez choisir entre notre siège social à Anvers ou à Turnhout comme emplacement. Lors des visites à domicile, des déplacements à travers la province sont possibles.
Notre offre
– Contrat à temps plein (36 heures par semaine).
– Contrat à durée indéterminée.
– Barème d’assistant social de la Caisse d’Assurance Sociale + avantages sociaux.
– Disposition flexible du travail à domicile pour maintenir l’équilibre entre travail et vie privée.