Vous rejoindrez l’équipe Customer Relations dirigée par notre CEO et travaillerez en étroite collaboration avec les différentes équipes opérationnelles. Vous êtes responsable d’identifier de nouvelles opportunités business pour les nouveaux clients et de soutenir les Key Account Managers dans leur relation avec les clients existants. Vous vous intéressez aux enjeux digitaux des hôpitaux et du secteur de la santé et suivez de près l’évolution du marché et les nouvelles technologies. Vous serez notamment en charge de :
analyser les besoins ERP des hôpitaux, identifier de nouvelles opportunités, préparer et suivre les offres en collaboration étroite avec l’équipe Bid ;
définir la faisabilité, la rentabilité et l’utilité de nouvelles offres ;
grâce à votre connaissance de la dynamique organisationnelle et des processus des hôpitaux, élaborer des offres à haute valeur ajoutée et finaliser le processus de vente ;
suivre de près l’évolution de l’organisation, des processus et des collaborateurs dans les réseaux hospitaliers ;
en tant que personne de contact du client, suivre de près la réalisation des contrats ERP avec les hôpitaux, en mettant l’accent sur la ponctualité, la qualité et la satisfaction du client.