EasyGo
Depuis 2019, EasyGo fait partie de l’offre standard d’Easyfairs. Un ensemble de services doublé d’une vaste gamme d’outils basés sur les nouveautés les plus récentes en matière de technologies de marketing digital.
Grâce à EasyGo, votre participation au salon vous sera encore plus bénéfique, et vos clients trouveront encore plus facilement toutes les informations qu’ils cherchent lors de leur visite.
Visibilité en ligne
Complétez votre profil en ligne avec des informations sur votre entreprise et vos produits. Présentez vos innovations, partagez les actualités de votre entreprise ou publiez vos offres d’emploi.
Boostez vos prospects
Grâce à la technologie Touch & Collect, vous collectez les données de vos visiteurs et de vos nouveaux prospects.
Visibilité sur le salon
Démarquez-vous à la fois en ligne et sur le site : votre logo est affiché sur les présentoirs situés dans les zones les plus fréquentées et sur le système d’inscription.
Smart Badge vs. Visit Connect
SMART BADGE (TOUCH&COLLECT)
- A l’initiative du visiteur.
- Tous les exposants peuvent diffuser leurs informations via le lecteur (informations téléchargées sur My Easyfairs).
- Pas besoin de parler au visiteur, installez le lecteur sur votre stand et il recevra automatiquement vos informations.
- Les exposants GoLeads/GoPlus reçoivent une liste de visiteurs.
VISIT CONNECT APP
- Initiative des exposants.
- Seuls les exposants possédant un GoLeads ou un GoPlus peuvent utiliser cette application.
- Vous pouvez installer l’application sur un (GoLeads) ou trois (GoPlus) appareils.
- Qualifiez les prospects en posant des questions et en prenant des notes dans l’application.
- Rassemblez toutes les informations en un seul point.
- Suivi des prospects : contactez le visiteur après le salon.
En tant qu’exposant…
votre visibilité en ligne avant la participation au salon est accrue et le suivi des prospects après le salon n’a jamais été aussi facile. Vous choisissez parmi les différentes formules EasyGo. Il existe une formule adaptée à chacun, qui correspond aux objectifs d’exposition que vous avez fixés à l’avance. Avant le salon, vous remplissez un profil en ligne avec des informations sur votre entreprise et vos produits dans My Easyfairs. Les informations de ce profil sont partagées après le salon avec les visiteurs qui ont manifesté leur intérêt pendant l’événement. Vous contrôlez les informations qui sont partagées. Plus le profil est rempli avant le salon, plus les informations intéressantes sont partagées avec de nouveaux contacts potentiels.En tant que visiteur.
Avec l’arrivée d’EasyGo, on peut facilement scanner les stands qui nous intéressent avec le badge visiteur qu’on reçoit en entrant dans l’événement (technologie Smartbadge) et après la visite, le visiteur recevra toutes les informations des stands scannés directement dans sa boîte aux lettres. Pour vous, en tant qu’exposant, il est donc important de remplir votre profil en ligne dans My Easyfairs de manière aussi détaillée que possible. Même lorsqu’il n’y a pas de rencontre en face à face sur le salon, l’arrivée d’EasyGo permet d’échanger des informations pertinentes, rendant la génération de leads plus facile que jamais.Quelle formule choisissez-vous ?
GOLEADS
Générez un maximum de prospects et approfondissez vos relations avec vos clients.
GOPLUS
Générez un maximum de prospects et améliorez votre visibilité en ligne.
GOPREMIUM
Générez un maximum de pistes et mettez votre marque en valeur, en ligne et sur le site.