19 – 21 MARS 2024 | FLANDERS EXPO GAND

Offres d'emploi

Accountmanager
  Stand   1150

Accountmanager

En tant que Account Manager des systèmes d’hygiène, vous serez responsable de la promotion et de la vente de nos produits de nettoyage spécialisés et de nos techniques de dosage, spécialement conçus pour les cuisines alimentaires des maisons de retraite, des centres de soins résidentiels et des hôpitaux. Votre zone de prédilection est la partie orientale de la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg, le Limbourg, Liège et la région de Luxembourg. Ce poste exige une forte affinité et une connaissance des produits de nettoyage et de désinfection dans les cuisines, les lave-vaisselle et les produits périphériques.

Assistant(e) Commercial(e) trilingue FR-NL-EN
  Stand   1501

Assistant(e) Commercial(e) trilingue FR-NL-EN

✓ Vous êtes dynamique et motivé.
✓ Proactif, polyvalent, vous prenez des initiatives et vous êtes impliqué dans votre travail.
✓ Vous avez une parfaite maîtrise des logiciels word, Excel, Outlook
✓ Vous êtes un bon trilingue Français-Néerlandais-Anglais.
✓ Connaissance d’Odoo est un sérieux atout.
✓ Vous êtes organisé et aimez travailler en équipe.
✓ Vous avez une excellente présentation en rapport avec le poste que vous occupez.

ATTACHÉ COMMERCIAL
  Stand   1501

ATTACHÉ COMMERCIAL

✓ Vous justifiez d’une expérience réussie de plus de 2 ans dans la vente.
✓ Vous possédez une bonne connaissance du milieu scientifique.
✓ Vous savez traduire votre talent commercial en une approche efficace, convaincante et orientée clients.
✓ Vous êtes un vendeur-né travaillant de manière autonome et organisée.
✓ Vous êtes optimiste, avide d’apprendre, communicatif et vous cherchez des solutions.
✓ Votre travail est professionnel et orienté sur le résultat.
✓ Vous êtes flexible, efficace, organisé, autonome, dynamique, motivé.
✓ Vous avez une excellente présentation et vous contribuez à une image positive de l’entreprise

B2B Manager
  Stand   1135.

B2B Manager

Profil:

– Vous possédez des compétences en leadership qui vous permettent de gérer, guider, coacher, motiver et surtout inspirer les différentes équipes commerciales.
– Vous avez une attitude commerciale mais ne mettez pas cela au dessus de nos principes
– Vous savez transformer des situations problématiques en opportunités sans chercher à tout résoudre vous-même
– Vous savez garder une vue d’ensemble et pouvez interpréter des rapports
– Vous pouvez gérer votre temps, gérer votre stress et trouver le bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
– Vous êtes transparent et honnête, vous osez différer et exprimer vos opinions
– Vous parlez couramment le néerlandais. Le français et l’anglais sont un plus
– Vous êtes un talent en communication et en négociation. Vous êtes un bâtisseur de relations au sein de notre organisation et avec vos clients

Business Developer
  Stand   .1558

Business Developer

Ciblez différents secteurs et générez un nouveau portefeuille de clients en tant que Business Developer chez Van Moer.

Travaillez chez Hulshout et devenez un expert des solutions de vêtements de protection. Vous réfléchissez avec les clients et leur proposez des solutions sur mesure. Bénéficiez d’une rémunération conséquente et de nombreux avantages, dont une voiture électrique.

Voir l’offre complète : https://lnkd.in/dBzgjcuB
Appliquer maintenant!

#VanMoerWerkkleding #businessdeveloper #vacance #Hulshout

Channel Manager Vacature
  Stand   1122

Channel Manager Vacature

Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi dans votre carrière ou connaissez-vous déjà le Channel Management ? Aidez-vous à construire notre canal de vente indirecte et souhaitez-vous contribuer à la réalisation de nos plans de croissance ambitieux ? Vous avez une formation commerciale avec une expérience dans le domaine de la santé et des technologies de l’information ? Voulez-vous travailler dans une scale-up réussie où il existe des opportunités de vous développer davantage ? Alors répondez vite !

Nous recherchons un channel manager (expérimenté) (H/F/X) pour gérer notre canal de vente indirect. Vous serez responsable des ventes indirectes de nos solutions de vision par ordinateur aux hôpitaux, aux établissements de soins et aux organisations de soins à domicile.

Commercial
  Stand   1141

Commercial

Pour soutenir sa croissance, Mintt (Medical Intelligence Technologies), une scale-up de technologies médicales, recherche des profils commerciaux passionnés par l’innovation dans le domaine de la santé pour rejoindre notre équipe de développement commercial.
Vous serez en charge de développer notre clientèle en qualifiant des prospects et en concluant des affaires.
Vous bénéficierez du soutien de notre équipe de Cold-Calling et de notre équipe de Chef de Projets qui s’occupent du processus de prise de rendez-vous et du processus de déploiement de notre solution.

CUSTOMER SERVICE MEDEWERKER
  Stand   1545

CUSTOMER SERVICE MEDEWERKER

Êtes-vous quelqu’un qui souhaite découvrir le monde fascinant de la technologie du lave-vaisselle et pour qui la convivialité et le service sont primordiaux ? En tant qu’employé du service client, vous avez un large éventail de tâches et vous vous efforcez chaque jour d’offrir le meilleur service aux clients.
Le poste comprend les tâches suivantes :
– Accepter, planifier et traiter les appels de service et les commandes
– Accepter les demandes de prix et préparer les devis pour le service et les produits
– Gestion, suivi et facturation des contrats de service.
– Planifier les travaux d’installation de nouvelles machines

Nous offrons un travail stimulant dans une entreprise familiale internationale, informelle et professionnelle. Winterhalter a une culture ouverte avec des collègues enthousiastes et motivés qui font tout leur possible pour aider le client. Nous offrons un salaire compétitif avec de bons avantages sociaux qui correspondent au poste et à l’expérience.

Deskundige technische dienst
  Stand   .1629

Deskundige technische dienst

En tant qu’expert, vous rejoindrez une équipe de 5 collaborateurs responsables de la gestion, du suivi de projet et de la maintenance de nos installations techniques au sein du portefeuille du Zorgpunt Waasland.

Vous apportez votre assistance à l’élaboration des spécifications techniques des dossiers d’achat et des travaux de maintenance. En tant que service technique expert, vous travaillez en horaire glissant entre 7h et 22h.

Vous êtes spécialisé dans les systèmes CVC : vous vous concentrez sur la gestion des installations de chauffage et de refroidissement avec un collègue avec des tâches telles que détecter les défauts, effectuer ou coordonner vous-même les réparations, suivre les contrats de maintenance, suivre la législation et éliminer les éventuelles infractions, gérer l’énergie. systèmes de surveillance

Et/ou

Techniques spéciales

Employé.e Administratif.ve
  Stand   1318

Employé.e Administratif.ve

Dutra recherche un.e employé.e Administratif.ve organisé.e et proactif.ve pour rejoindre notre équipe. Ce rôle est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de nos services clients, de la planification de la production et des processus d’achat. Le candidat idéal sera bilingue français-néerlandais, avec de solides compétences dans les systèmes ERP et la suite Microsoft Office.

Compétences et Qualifications :
– Compétences organisationnelles solides avec la capacité de respecter les délais.
– Proactif.ve, dynamique, capable de travailler de manière indépendante et en équipe.

Ce que Nous Offrons :
– Un rôle stimulant et gratifiant au sein d’une équipe dynamique.
– Des opportunités de croissance et de développement professionnel.
– Un environnement de travail soutenant et positif.
– Si vous êtes une personne soucieuse du détail et passionnée par la contribution à l’efficacité et au succès de nos opérations, nous serions ravis de vous entendre.

Full-Stack .NET Developer
  Stand   1416

Full-Stack .NET Developer

En tant que Full-Stack .NET Developer, vous participez à la conception, création et au développement de solutions informatiques spécifiques pour les hôpitaux, au sein d’une équipe bien structurée et selon les principes de développement Agile. Avec vos collègues développeurs et les experts fonctionnels, vous travaillez et contribuez au développement continu de nos solutions informatiques. Vous n’hésitez pas à vous plonger dans le code d’une application héritée et à la moderniser activement.

Gastprofessor voor bachelor in de ergotherapie (30 %)
  Stand   .1484

Gastprofessor voor bachelor in de ergotherapie (30 %)

Odisee est l’école co-universitaire de Flandre et de Bruxelles, car elle veut se concentrer à 100% sur la co-création.

La formation Ergothérapie est une formation de licence paramédicale de 3 ans située sur le campus de Bruxelles. En tant que formation, nous sommes convaincus que relier étudiant, enseignant, domaine professionnel et société offre d’incroyables opportunités d’apprentissage aux ergothérapeutes de demain et à la société d’aujourd’hui. A partir d’une base scientifique solide, nos étudiants sont prêts à planifier des interventions thérapeutiques auprès d’une clientèle de soins de santé mentale, de réadaptation physique, de gériatrie et auprès d’enfants ayant des problèmes de développement,… Les nombreux projets et collaborations dans le contexte bruxellois en témoignent. Nous prenons en compte les talents de nos étudiants, proposons un ensemble varié d’activités pédagogiques et accordons une grande importance au coaching.

Kinesitherapeut
  Stand   .1629

Kinesitherapeut

En tant que physiothérapeute, vous êtes responsable du soutien thérapeutique et de l’orientation des résidents d’un centre de soins résidentiels. En fonction du diagnostic, vous êtes responsable d’examiner et d’établir des bilans moteurs du résident, vous effectuez le suivi de l’enregistrement et de la fixation des chutes et vous conseillez les résidents, la famille et les collègues.
Dans ce rôle, vous contribuez également à construire une vision de ce que la physiothérapie peut offrir à la vie des résidents. Vous traduisez la vision en une politique de mobilité axée sur la pratique, une politique de levage, une politique de fixation et une politique de prévention des décubitus. Vous jouez un rôle actif au sein de l’équipe interdisciplinaire et entretenez des contacts internes et externes.

Nous recherchons actuellement un physiothérapeute dans la région de Beveren.

Les fractions de travail suivantes sont possibles : 100% – 80% -75% – 50%

Logistiek Service Medewerker
  Stand   1635

Logistiek Service Medewerker

Depuis sa création en 1801, le groupe Miko a acquis une position enviable sur le marché du café et s’est développé pour devenir un groupe dynamique, coté en bourse, avec plusieurs filiales en Suisse et à l’étranger. Plus de 1 200 employés motivés travaillant avec P.L.E.Z.I.E.R. sont au cœur de ce succès.

Miko Coffee Service est l’une des filiales belges et le partenaire de choix du client hors foyer pour la fourniture de concepts de café sans souci. Elle est synonyme d’un service de café qui répond de manière optimale aux attentes des clients, avec un excellent rapport qualité/prix et une équipe dynamique de collaborateurs qui ont le cœur à l’ouvrage.

Nous souhaitons renforcer notre département LOGISTIC SERVICE avec un collaborateur du service logistique dans la région de Turnhout :

Retour haut de page